CONFINEMENT SEMAINE 2
21 avril 2020J’espère que vous allez tous bien, chez Selltim, notre activité le permettant, le télétravail suit son cours, avec des horaires adaptés. On jongle avec Skype, zoom, anydesk, whatsapp etc.. l’ambiance reste sympa même si plus personne n’apporte de croissants…
Parfois, on entend les oiseaux d’un jardin, des enfants ou même les cloches de Merlevenez “animer” en fond sonore les réunions. On tente de garder un rythme et une “dynamique” avec des visios à horaires fixes, des brainstorming réguliers.
Ce n’est pas optimum mais très révélateur du potentiel d’autonomie de chacun dans un contexte anxiogène -ne l’oublions pas- que chacun vit différemment, plus ou moins bien … Confinés, la plupart me disent avoir vraiment besoin de travailler -même quelques heures – afin de ne pas “péter un câble”.
En tous les cas, on est toujours content de se “voir”, et perso ils m’apportent mon énergie quotidienne. nécessaire. Les retrouvailles seront fortes en émotion, chez nous comme partout j’imagine. On n’ a pas fini de manger des croissants. J’ai hâte. Déjà.. Prenez soin de vous.